GEOLINK SEN

a participé comme bureau d’assistance technique aux études suivantes.

Analyse socio-économique et consultations des parties prenantes aux Études d’Avant-Projet Sommaire (APS), d’Avant-Projet Détaillé (APD) et d’Impact Environnemental et Social (EIES) pour la réalisation de pistes de désenclavement dans le Delta du Fleuve Sénégal. 2021

 

UNICEF Cote d’Ivoire: Conception et mise en œuvre d’outils de planification et de suivi évaluation pour optimiser les interventions de UNICEF-CIV.2021

 

Élaboration des Plans d’action de Réinstallation (PAR) relatif à la réhabilitation de 48 périmètres irrigués villageois (PIV) dans la zone SAED et d’aménagement de 15 fermes villageoises dans la zone de ANIDA pour le compte du projet PARIIS. Groupement Hpr Ankh/ GEOLINKSEN (2020)

 

FAO Djibouti : Projet Renforcement de la Productivité des Productions Végétales et Animales à Djibouti-Mise en place d’un système de collecte de données utilisant des dispositifs mobiles. 2020

 

Élaboration des Plans d’action de Réinstallation (PAR) des populations impactées par les travaux de la Ligne Kayes (Mali) – Tambacounda (Sénégal) » Groupement Hpr Ankh/ CA-GES et ESDCO SARL avec financement d’IDA (Banque Mondiale). (2019)

 

Élaboration du Plan d’action et de réinstallation (PAR) du projet de centrales solaire IPP de 30 MW connectées au réseau à Kahone avec financement d’IDA (Banque Mondiale) par le Groupement avec CAGES - HPR ANKH Consultants. (2019)

 

Élaboration du Plan d’action et de réinstallation (PAR) du projet de centrales solaire IPP de 23 MW connectées au réseau à Kael – Touba avec financement d’IDA (Banque Mondiale) par le Groupement avec CAGES – HPR (2019)

 

Élaboration du Plan d’actions et de réinstallation (PAR) des personnes affectées par le Projet de Restructuration Urbaine de Pikine Irrégulier Sud (voirie, réseau de canaux à ciel ouvert, bassin de stockage, équipements socio-collectifs, etc.) dans sa phase 2 (PIS 2) pour APIX avec Financement Agence Française de Développement (AFD) (2018)

 

Élaboration du Plan d’Action de Réinstallation (PAR) du Projet de renouvellement de la ligne Hann – Cap des biches. Normes et Procédures BM (OP 4.12) (2018)

 

Élaboration du Plan d’Action de Réinstallation (PAR) Projet de Construction de Sept Forages sur le champ Captant de Tassette et d’un Réservoir de 20 000 m3 dans la Forêt Classée de Thiès de la SONES financé par PEPAM IDA (2018)

 

Élaboration du Plan d’Action et de Réinstallation (PAR) du projet de construction de la 3eme station de traitement d’eau de Keur Momar Sarr et ses renforcements en aval par la SONES, financement Banque Africaine de Développement (BAD) (2017)

 

Étude d’Impact Environnemental et Social du projet de modernisation de l’aéroport international M’Poko de Bangui et de la réalisation d’un Plan d’Action et de Réinstallation (PAR) (2016)

 

Cabinet Luqman. Étude du potentiel de valorisation des dépôts de boues de faucardage et de curage générés par le MCA-Sénégal dans le delta du fleuve Sénégal. 2015

 

Projet canadien d’Appui au Plan National de géomatique. charge de la Rédaction des TDRs de la cartographie des services sociaux de base du Sénégal. 2013

 

Bureau d’Etudes et de Consultation en environnement, santé et sécurité (BECES). Cartographie du bruit au niveau des installations de Dubaï Port World. 2013